Une référence de Paul Gresham, Michael Neri du cabinet G+ architectes, Cabinet d'Architecte CNOA à Dijon, Caen, Paris et alentours.
Réhabilitation d’un bâtiment à usage d’internat en bureaux, construction d’une médiathèque et d’un hall d’exposition en extension. Restructuration complète d’un bâtiment datant des années 1960 et accueillant la maison des jeunes. Création d’un auditorium de 200 places à l’emplacement de l’ancienne piscine. Aménagement des espaces extérieurs et d’un parvis. Projet nommé au palmarès de l’architecture - CAUE 14
Construction
Nos dizaines d’architectes partenaires sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, en conception et en maîtrise d'œuvre, et interviennent sur tous types de projets.
Nous serions ravis de vous accompagner dans votre futur projet d’architecture.
Nos premiers échanges sont gratuits, cela va de soi.
Ils sont passés par Archibien. Comme eux, réalisez le projet dont vous rêvez, mais en mieux.
“Une réelle valeur ajoutée en tant que porteur de projet.”Robert Wrigley
“Ravis des trois projets présentés, du professionnalisme et de la qualité d’écoute des architectes.”Perrine Decatoire
“Un service impeccable et une réactivité sans commune mesure.”Chaolun Cheng