Une référence de Raphaël Boursier du cabinet Mesure Studio, Cabinet d'Architecte CNOA à Paris, Quimper, Combrit, Fouesnant et alentours.
Dans ce projet de rénovation d'un appartement, le grand principe fut de relocaliser la cuisine vers le salon afin qu'elle soit ouverte et conviviale. Tous les équipements (fours, frigo, congélateur, mirco-ondes et rangements) ont été soigneusement encastrés dans le meuble bas afin que les éléments techniques de la cuisine soit le plus discret possible. Pour magnifier cette idée, nous avons contrasté et sublimé ce socle avec un placage conçu par Ettore Sottsas.
Nos dizaines d’architectes partenaires sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, en conception et en maîtrise d'œuvre, et interviennent sur tous types de projets.
Nous serions ravis de vous accompagner dans votre futur projet d’architecture.
Nos premiers échanges sont gratuits, cela va de soi.
Ils sont passés par Archibien. Comme eux, réalisez le projet dont vous rêvez, mais en mieux.
“Le sérieux et la réactivité d’Archibien permettent d’avancer en confiance.”Lara Laroche
“C’est à la fois plus rapide, moins cher et bien plus qualitatif que des esquisses demandées de manière classique.”Elodie Peribere
“Archibien propose une démarche qui apporte beaucoup de sens et de valeur ajoutée pour choisir un architecte.”Laurent Morvant