Une référence de Flore Gustin du cabinet amate, Cabinet d'Architecte CNOA à Paris, Montpellier, Soorts-Hossegor, Uzès, Nîmes et alentours.
Réhabilitation d'un appartement dans un immeuble Haussmannien, avec comme ambition de retrouver les dispositions originales d'appartement à pièces, autour de cette bibliothèque. Les coulissants permettant de s'approprier les deux pièces comme un grand séjour ou comme une chambre d'appoint et son salon.
Réhabilitation
Nos dizaines d’architectes partenaires sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, en conception et en maîtrise d'œuvre, et interviennent sur tous types de projets.
Nous serions ravis de vous accompagner dans votre futur projet d’architecture.
Nos premiers échanges sont gratuits, cela va de soi.
Ils sont passés par Archibien. Comme eux, réalisez le projet dont vous rêvez, mais en mieux.
“La valeur ajoutée par le service Archibien est réelle et justifie amplement d'y investir quelques centaines d’euros.”Mathilde Vandewalle
“Nous avons souvent eu la problématique de trouver le bon architecte pour nos projets immobiliers. Archibien nous a enlevé cette épine du pied !”Benjamin Etienne
“Formidable expérience que de passer par Archibien pour notre projet de rénovation de maison. Le plus dur fut de choisir parmi les 3 projets :)”Antoine Leprêtre