Une référence de Victor Clayssen du cabinet Victor Clayssen architecte, Cabinet d'Architecte CNOA à Paris, Brétigny-sur-Orge, Rouen et alentours.
Sur une maison existante située à flanc d’une colline boisée, en présence de rochers : ouverture et réorientation du volume vers la forêt et les rochers. Optimisation de l’aménagement par rapport à la surface. L’idée est que chacune des fonctions (repas / loisir / sommeil) puisse profiter de la totalité du volume de la maison, et que le volume complet puisse se subdiviser en plusieurs zones bien identifiables.
Réhabilitation
Nos dizaines d’architectes partenaires sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, en conception et en maîtrise d'œuvre, et interviennent sur tous types de projets.
Nous serions ravis de vous accompagner dans votre futur projet d’architecture.
Nos premiers échanges sont gratuits, cela va de soi.
Ils sont passés par Archibien. Comme eux, réalisez le projet dont vous rêvez, mais en mieux.
“Nous avons souvent eu la problématique de trouver le bon architecte pour nos projets immobiliers. Archibien nous a enlevé cette épine du pied !”Benjamin Etienne
“Archibien délivre ce qu’il promet. Je recommande vivement.”Romuald Cohana
“Formidable expérience que de passer par Archibien pour notre projet de rénovation de maison. Le plus dur fut de choisir parmi les 3 projets :)”Antoine Leprêtre